LIVRE BLANC – 10 enjeux clés pour bien choisir votre outil de consolidation et de reporting

Classés dans : ,
Le 9 juin 2021
Les quatre principaux défis liés à la production de rapport (et comment les surmonter, une fois pour toutes)

LIVRE BLANC

0 enjeux clés pour bien choisir votre outil de consolidation et de reporting

Investir dans un logiciel de consolidation et de reporting pour un groupe français ou international, PME, ETI est un choix structurant. L’outil va participer à la production d’une information très sensible : les comptes consolidés publiés, mais aussi toutes les données destinées au pilotage comptable et financier de l’entreprise. Il contribuera activement et positivement à la bonne gestion de votre groupe.

Avant de se lancer, mieux vaut donc s’être posé les bonnes questions et avoir adressé l’ensemble des points sensibles. 

Critères de choix, bénéfices attendus, conseils d’experts… Cette étude recense sous forme de 10 enjeux, les clés qui vont vous permettre de cerner très précisément vos besoins.

Rédigée en partenariat avec François Lenoir, directeur de publication du blog Expert-Consolidation et fondateur de la société de conseil et formation Conso & Co, elle est fondée sur l’expérience de praticiens, à la fois dans l’exploitation des outils (aspects métiers) et dans le déploiement technique des solutions logicielles.

Plus qu’une étape avant de recevoir notre livre blanc, à vous de jouer :

Pour en savoir plus sur notre solution, inscrivez-vous à notre prochain webinar dédié !

Conso & Report vous permet de gagner du temps en simplifiant chaque étape de votre processus de consolidation : interface avec les outils comptables en amont, automatisation et contrôle de la collecte, passage des écritures de consolidation, génération de la plaquette et audit des opérations de consolidation.

Les commentaires sont fermés.