Publié le 06/05/2014
Cloud

Et le BAAS Fut…

Voici 9 ans que Viareport délivre des solutions autour de l’Enterprise Performance Management (EPM). Tenter d’expliquer une offre aussi complète est toujours un exercice long et riche d’enseignements.

Les compétences croisées de nos consultants IT et métier, l’investissement sur les plateformes, en R&D et la recherche de satisfaction de clients de toutes tailles, relèvent d’un équilibre dont le principal bénéficiaire est le client. Et pourtant, la simplicité est un maître mot dans leurs attentes. Faciliter la fonction financière, c’est avant tout simplifier les tâches, l’exploitation des systèmes, l’accès aux données et la maintenance des paramétrages. Toutes ces activités sont désormais regroupées autour d’une idée simple : offrir à nos clients le BAAS : Business As A Service.

Le BAAS de Viareport se fixe comme objectif d’offrir aux directions financières la possibilité de revenir à leur raison d’être : accompagner l’évolution du groupe lors des opérations de croissance et de restructuration. Il ne s’agit ni de gérer des plateformes techniques, ni de mettre à jour des applications, ni de corriger des paramétrages. Applicable quelle que soit la taille du groupe et le format des projets, le BAAS propose desréponses adaptées aux attentes des directions financières.

Emmanuel Amon, Président, Viareport.

Découvrez également

facilisis risus dictum libero. libero ultricies massa libero at Praesent venenatis elit.