Publié le 12/12/2013

Link, le lien entre les données comptables et le logiciel de consolidation/reporting en toute simplicité

Viareport : Quel lien peut-on faire entre Tax et Link ?

Link est le lien entre liasse fiscale et consolidation légale.

Cette application full SaaS a été conçue, à l’origine, pour permettre la traduction de la liasse fiscale (issue de la téléprocédure de déclaration au format EDI-TDFC) en vue d’alimenter les données sociales dans les liasses du logiciel de consolidation/reporting SAP-FC. Link suit chaque année l’évolution des millésimes des liasses fiscales.

La liasse fiscale reste pourtant un domaine assez restreint. Est-il possible d’importer des données comptables provenant d’autres sources (logiciel comptable, ERP) ?

 

Bien sûr.

Nous nous engageons à « continuellement innover en proposant de nouvelles fonctionnalités à nos utilisateurs ».

Si la version initiale de Link, sortie en début d’année, traitait les aspects de traduction des liasses fiscales, les mises à jour intègrent la réalisation d’interfaces depuis des natures de données comptables, analytiques, de gestion commerciale, etc. vers le logiciel de consolidation/reporting.

Quelles différences avec les autres ETL du marché ?

Nous mettons le fonctionnel, le métier, au cœur du projet, en proposant une application simple à utiliser, connectée à sa consolidation, son reporting et innovante avec la fonctionnalité « Live preview » permettant une visualisation des données à importer.

Qui contacter ?

Je ne vous en dis pas plus et vous invite, pour découvrir l’application, à nous contacter à l’adresse contact@viareport.com ou par téléphone au +33 (0) 1 78 09 88 80.

Benjamin Orebi, Chef de Produit, Viareport.

Découvrez également

ut consequat. ut amet, suscipit sit commodo at