Publié le 03/08/2018
NOS PARTENAIRES
Viareport a bâti son offre en collaborant étroitement avec des partenaires de choix. Découvrez les !
Slider

FINANCE ACTIVE

Finance Active conçoit des solutions pour améliorer la performance dans la gestion de la dette et le management des risques financiers : change, placement, prospective et garantie. Le Groupe accompagne la transformation digitale des services financiers des entreprises, des collectivités locales et des institutions financières.

Leur mission : fournir une information d’exception et un haut niveau d’accompagnement aux équipes financières pour augmenter leur marge de manœuvre opérationnelle et financière.

Depuis septembre 2017, Viareport et Finance Active proposent conjointement une offre inédite répondant parfaitement aux besoins et aux attentes des directions financières avec leurs applications respectives Cloud Lease IFRS 16 et Fairways Dette.

L’association de ces deux acteurs de la Fintech permet de combiner et d’optimiser à la fois la gestion de la dette, du crédit-bail et des locations.

Découvrir le Communiqué de Presse

En associant nos forces et nos expertises avec VIAREPORT pour cette norme nouvelle, nous apportons une innovation globale et intelligente à nos clients des solutions FAIRWAYS et PROGEFI.

Patrice Chatard / Directeur Général de FINANCE ACTIVE

Ce partenariat, avec une entreprise dont nous partageons les valeurs, démontre notre volonté de toujours renforcer notre expertise en proposant une plateforme unique de pilotage de la dette et des engagements financiers.

Patrice Chatard / Directeur Général de FINANCE ACTIVE

Au-delà de la complémentarité de nos offres, nous partageons avec FINANCE ACTIVE un même état d’esprit tourné vers la satisfaction de nos clients et sur des engagements à long terme.

Nicolas Usé / Directeur Général de VIAREPORT

La rencontre entre les 2 éditeurs, dans le milieu de la French Tech, est une opportunité de diffuser notre expertise sur les métiers de la consolidation et du reporting financier, et notamment la gestion de la dette qui constitue un enjeu majeur des directions financières.

Nicolas USE / Directeur Général de VIAREPORT

ADAPTIVE INSIGHTS

Leader du pilotage des performances, Adaptive Insights conçoit des solutions en cloud complètes, intuitives et puissantes pour planifier la finance et la gestion d’entreprise grâce à des outils de reporting, de tableaux de bords et de prévision collaborative.

Ces solutions fournissent des rapports et des analyses de performances commerciales plus rapides et efficaces.

Face aux besoins des entreprises en termes de prévision, d’élaboration budgétaire, de reporting et de tableaux de bord, Viareport recherchait des solutions de planification cloud innovantes.

Avec la signature de ce partenariat avec Adaptive Insights – leader reconnu du Cloud Performance Management (CPM) – Viareport devient le principal revendeur certifié sur les solutions Adaptive Insights en France.

Découvrir le Communiqué de Presse

L‘intégration de la solution Adaptive Insights sur notre plateforme cloud nous permet d’offrir une solution unique et de couvrir désormais l’ensemble des besoins de pilotage auxquels sont confrontées les Directions Financières.

Nicolas USE / Directeur Général de VIAREPORT

Après avoir évalué plusieurs solutions de planification cloud, notre choix s’est naturellement porté vers Adaptive Insights pour sa simplicité, sa puissance et sa rapidité de mise en œuvre.

Nicolas USE / Directeur Général de VIAREPORT

Avec Viareport, notre partenaire Cloud français le plus important, les directions financières peuvent désormais accéder à une solution unique qui leur offre plus d’agilité et facilite leur prise de décision.

Scott LaFramboise / Vice-Président des ventes mondiales d’ADAPTIVE INSIGHTS

La demande de prévision et d’élaboration budgétaire continue d’augmenter à l’international. De plus en plus d’entreprises réalisent les nombreux avantages procurés par notre solution Cloud de planification et de reporting

Scott LaFramboise / Vice-Président des ventes mondiales d’ADAPTIVE INSIGHTS

SYSLAP

Forte de nombreuses années d’expérience sur les logiciels SAP EPM et notamment sur le logiciel SAP FC (Financial Consolidation, ex Magnitude), Syslap – filiale de Viareport, vous accompagne dans vos projets SAP EPM.

Leurs experts répondent à vos besoins en conseil, audit, expertise, cadrage et AMOA. Leur équipe de développement vous propose des solutions qui répondent à des besoins courants sur ces applications.

Depuis 2010, Syslap a accompagné plus de 170 clients (dont 13 CAC 40 et 7 anciens cac 40), et mené à bien plus de 270 projets de migration, d’expertise, d’hébergement, et de développements.

Découvrir leur site Internet

L'équipe Syslap se donne pour mission d'accompagner les DSI dans l'amélioration de la performance de leur système d'information financier.

Sébastien Michel / Directeur Conseil IT SYSLAP

En plaçant l’expertise IT au cœur de ses activités métiers, un éditeur spécialisé apporte un service complémentaire à forte valeur ajoutée à ses clients finaux.

Sébastien Michel / Directeur Conseil IT SYSLAP

SAP

Depuis 2005, le partenariat entre SAP et VIAREPORT n’a eu de cesse de se consolider autour de la
commercialisation et l’exploitation des plateformes EPM (Enterprise Performance Management) de l’éditeur.

L’optimisation des process et l’accès à des environnements Cloud développés par VIAREPORT permet ainsi à SAP d’étendre son parc clients non seulement aux grandes entreprises mais également aux ETI et ainsi à une population plus large sur des problématiques partagées.

En signant le premier partenariat de commercialisation de l’offre SAP BFC en mode SaaS, SAP et VIAREPORT ont pour objectif d’étendre les applications de consolidation et de reporting financier on-demand au profit des PME et des ETI en Europe

Découvrir leur site Internet

Ce nouveau contrat s’inscrit totalement dans notre stratégie partenaire : mettre nos produits les plus performants et nos innovations à la disposition du plus grand nombre de sociétés dans un format de déploiement simple et maîtrisé.

Véronique Hangard / Directeur Commercial Indirect SAP

Cet accord est le fruit d’une collaboration continue avec SAP depuis le rachat de Cartesis. Notre ambition est de diffuser la technologie SAP BFC sur l’ensemble du middle market en l’associant à nos compétences métier, afin que le directeur financier puisse avoir accès simplement à des solutions de pilotage proche de ses besoins.

Emmanuel Amon / Président VIAREPORT