BIENVENUE A NOS NOUVEAUX CLIENTS !

En 2018, nos équipes ont eu le plaisir d’accompagner près de 120 nouveaux clients ! Nous sommes ravis d’accueillir parmi nos nouvelles références : Armand Thiery, Fareva, Fives, Orchestra, PMU ou encore le groupe Suez.

Viareport assure aujourd’hui la gestion des applications financières de plus de 800 groupes. Merci pour votre confiance !

Le mot d’Adrien Grimbert, Directeur Commercial de Viareport

« Tout d’abord, je souhaite chaleureusement remercier tous nos clients qui sont chaque année plus nombreux à nous faire confiance ! Les remercier notamment d’avoir fait le choix de l’innovation, de l’expertise et de la qualité.

Parmi ces nouveaux clients, nous comptons beaucoup de nouvelles références sur notre application Lease IFRS16 avec laquelle nous accompagnons au quotidien de très petites entreprises avec quelques utilisateurs et quelques dizaines de contrats comme de très grands groupes comptant des milliers d’utilisateurs et des dizaines de milliers de contrats de location. Des entreprises allemandes, anglaises ou canadiennes ont également opté pour notre solution afin de répondre aux enjeux de la norme IFRS16. Cette expansion géographique valide notre stratégie de développement à l’international comme l’un des leviers de croissance de Viareport.

Nous avons également enrichi notre offre applicative à destination du controlling (élaboration budgétaire et reporting opérationnel) grâce à notre partenariat avec Adaptive Insights. Des clients comme Armand Thiery ont choisi de faire confiance à cette solution, confirmant ainsi la pertinence de notre approche best-of-breed ! Nous sommes en effet convaincus que les solutions existantes sur le marché ne répondent que partiellement aux enjeux distincts des équipes de consolidation et des équipes de contrôle de gestion. Par cette approche, nous  sommes assurés de proposer à nos clients les meilleures applications pour chaque métier de la finance. Notre valeur ajoutée est de savoir faire communiquer ces applications entre elles  via des web services afin de répondre aux enjeux de convergence entre les données produites pour le légal et les données issues de la gestion.

L’année 2018 a également permis de démontrer notre expertise toujours très forte sur des sujets IT avec notamment des migrations SAP FC sur HANA et des migrations vers la 10.1 qui seront par ailleurs des sujets d’actualité très riches en 2019.

Et évidemment, de nouveaux projets de mise en œuvre de consolidation statutaire et de reporting de gestion consolidé au sein de groupes de toutes tailles et de cabinets d’expertise comptable, qui reste notre cœur historique d’activité.

La diversité des groupes qui ont choisi de nous rejoindre en 2018 est donc très représentative de la richesse de nos offres de logiciels et de services. La confiance que nous apportent ces nouveaux clients, comme celle que nous maintiennent chaque année nos clients existants, nous oblige à leur garantir un haut niveau de satisfaction et à conserver un fort niveau d’exigence vis-à-vis de nous-mêmes, en termes de qualité de service et d’innovation. C’est également la confirmation pour Viareport de la pertinence de notre vision qui est de devenir  la plateforme d’applications et de services de référence à destination des directions financières. »

libero Aenean non facilisis amet, mi, fringilla odio