Publié le 30/04/2018

Adaptive Insights s'implante en France pour doper les ventes de Business Planning Cloud !

Adaptive Insights poursuit sa croissance et son expansion en France avec une assistance au niveau local, un réseau de partenaires et de nouveaux clients dans le pays.

Dans le cadre de son développement en France, Adaptive Insights entend fournir sa solution Business Planning Cloud aux entreprises françaises qui souhaitent optimiser leur agilité dans un environnement en rapide évolution.

“Les entreprises sont à la recherche d’une plateforme de planification puissante, simple d’emploi et pouvant être utilisée par tous les employés amenés à planifier leurs opérations, confie Fred Gewant, chief revenue officer, chez Adaptive Insights. Nous sommes convaincus que le lancement de notre solution Business Planning Cloud sur le marché français représente une formidable opportunité pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent déployer une plateforme de planification business orchestrée par la fonction Finances”.

Pour répondre aux attentes des clients, Adaptive Insights a déployé en France une équipe comprenant un nouveau directeur Channel qui aura pour mission de gérer les activités commerciales des partenaires français. Quant au réseau de distribution français, il repose actuellement sur des partenaires établis tel que VIAREPORT.

Ensemble, ils servent une clientèle en pleine croissance qui bénéficie de services de ventes et de support approfondis concernant la plateforme Business Planning Cloud, et des solutions de planification spécialement conçues par Adaptive Insights pour les équipes dédiées à la finance et aux ventes. La France est un marché clé où Adaptive Insights continuera d’investir dans les moyens de ventes, de support technique et de services, pour répondre à l’augmentation de la demande dans la région. Adaptive Insights dispose actuellement de bureaux au Royaume-Uni et avait annoncé l’an dernier son expansion en Europe du nord.

Et ils en parlent !

Retrouvez les différents articles de presse :