Publié le 20/09/2018
sAVE THE DATE
PETIT-DEJEUNER
Rendez-vous le jeudi 18 octobre 2018 à l'Hôtel Marriott Opéra à Paris pour un petit-déjeuner dédié à la planification budgétaire.
Slider

L’événement

En partenariat avec Adaptive Insights

L’environnement financier de votre organisation évolue toujours plus vite, et il est de plus en plus compliqué de faire parler les chiffres en temps réel ?

Retrouvez-nous autour d’un petit-déjeuner pour découvrir comment la fonction finance peut devenir un véritable partenaire stratégique au sein de votre organisation.

 

3 bonnes raisons d’y assister :

  • Fred Gewant, Chief Revenue Officer chez Adaptive Insights, partagera avec vous les principaux enseignements tirés de la transformation de la fonction Finance chez plus de 3500 clients ;
  • Echangez avec vos pairs sur les meilleures pratiques pour la fonction finance, afin d’être plus précis et efficace ;
  • Découvrez comment passer à la planification dans le Cloud et ainsi réduire de 70% le processus d’élaboration.

Inscrivez-vous dès maintenant



Image is not available
Date

Jeudi 18 octobre 2018
de 9h00 à 10h45

Image is not available
Lieu

Hôtel Marriot Opéra
16 Boulevard Haussmann 75009 Paris

Image is not available
Inscription

Le nombre de places étant limité l'inscription s'effectue en ligne via notre formulaire ci-dessus.

Slider

A propos d'Adaptive Insights

Adaptive Insights est un leader reconnu dans la gestion de la performance de l’entreprise en cloud (CPM). La suite Adaptative permet aux entreprises de toutes tailles de planifier et de modéliser leurs processus, d’analyser en temps réel les écarts et de partager l’information selon différents modes de consommation : reporting, tableaux de bord et suite MS Office.

Adaptive Insights se différencie par sa simplicité d’utilisation, de paramétrage et d’administration et de nombreuses fonctionnalités couvrant l’ensemble des besoins en matière de pilotage et de simulation. Couplés avec la puissance offerte par le In-memory Adaptive Insights a déjà permis d’accompagner la croissance de plus de 3 500 clients dans plus de 50 pays.