Publié le 19/01/2015
Voeux 2015

Une année transparente !

Transparence et intelligibilité sont donc désormais les piliers de nos besoins. Il est temps de s’attacher au sens des données et moins à la façon dont on les délivre.

Les récents événements qui ont secoué l’ensemble de nos valeurs et de notre être peuvent nous renvoyer des analogies professionnelles. Et si nous avions disposé de la bonne information au bon moment, aurait-on pu prendre la bonne décision et éviter ainsi une catastrophe ? C’est là que la polémique enfle. Certains prétendent qu’ils étaient au courant, d’autres que l’information était transmise, et donc les systèmes opérationnels… Et si les décideurs n’avaient pas été mis au courant ? Et si, à l’inverse, ils avaient été noyés par trop d’information ? Ou plus simplement, si l’information n’avait pas été suffisamment explicite ?

 

Transparence et intelligibilité sont donc désormais les piliers de nos besoins. La rapidité et la mise à disposition immédiate des données ont vécu. Il est temps de s’attacher au sens des données et moins à la façon dont on les délivre.

 

En ce début d’année, VIAREPORT lance de nouveaux produits permettant une meilleure visibilité et compréhension des données issues du reporting financier. Par sa nouvelle interface web, la publication via de données dynamique dans le monde Office, nous vous invitons à plus de transparence et une meilleure utilisation des données financières. Ces applications s’enrichiront tout au long de cette année. N’hésitez pas à les découvrir.

 

Bonne lecture et belle année 2015.

Découvrez également

at mattis elit. lectus porta. justo leo amet, commodo