Publié le 29/01/2015

Viareport annonce une augmentation de son volume d’activité

Viareport, acteur français de référence sur le marché des solutions de reporting financier et de consolidation en Cloud à destination des experts-comptables et des ETI, annonce une nouvelle croissance de son activité en 2014.

 

Cette augmentation de 35 % du chiffre d’affaires atteste de la solide expertise de la société sur le marché du reporting financier et de la consolidation qui constituent un axe stratégique pour nombre d’entreprises. Cette spécialisation a permis à Viareport de se démarquer et de proposer des solutions de grande qualité à plus de 400 clients. L’année 2014 aura également été marquée par l’évolution de l’offre vers les processus budgétaires et la disponibilité de nouvelles solutions packagées pour les groupes d’assurances et les mutuelles.

 

En 2015, Viareport continue sa politique d’investissement pour offrir à ses clients des offres innovantes et conserver son avantage concurrentiel sur son marché. Parmi ses investissements, le groupe Viareport engageune campagne de recrutement de consultants et d’ingénieurs en R&D pour accompagner le déploiement de ses offres. Le renforcement de ces compétences permettra au groupe Viareport d’accéder à de nouveaux relais de croissance et de continuer à se développer sur ses marchés historiques. Viareport va égalementintensifier sa stratégie d’internationalisation afin de commercialiser ses solutions sur de nouvelles zones géographiques.

 

Emmanuel AMON, Président de Viareport

« Notre croissance sur un marché concurrentiel démontre notre capacité à répondre précisément aux attentes de nos clients en matière de reporting financier et de consolidation. Nous sommes en mesure d’offrir une réponse industrielle à nos clients et de les accompagner tout au long de leurs projets en leur proposant des prestations de conseil et des technologies de pointe.2015 sera également une étape stratégique dans le développement de nos activités à l’international. »

Découvrez également

luctus Nullam Aliquam risus lectus elit. ut venenatis