Webinar | Fiabilisez les processus de consolidation de vos clients

Classés dans : ,
Le 1 septembre 2020

Fiabilisez les processus de consolidation de vos clients

Image is not available
Slider
Participez à notre webinar

Le Cloud Finance Viareport accompagne les cabinets d’expertise comptable dans la production des comptes consolidés pour leurs clients.

Conso & Report vous permet de gagner du temps en simplifiant chaque étape du processus de consolidation : interface avec les outils comptables en amont, automatisation et contrôle de la collecte, passage des écritures de consolidation, génération de la plaquette et audit des opérations de consolidation.

Nous proposons à travers ce webinar dédié aux experts-comptables, de suivre le déroulé d'un processus de consolidation, depuis l'import des données sources jusqu'aux publications et analyses.

Assistez gratuitement à notre webinar
Slider
Olivier LANDIER
Responsables des Partenaires

Olivier Landier a une expérience de 20 ans dans la vente de solutions logicielles et s’est spécialisé depuis une dizaine d’années dans l’animation d’un réseau de partenaires. Interlocuteur privilégié des cabinets d’expertise comptable de toutes tailles et des entreprises partenaires, Olivier Landier s’attache à tisser une relation durable avec ses interlocuteurs et à les accompagner dans le développement de leur activité autour de la consolidation financière.

Image is not available
Slider

A propos de Conso & Report

Avec Conso & Report, Viareport met en avant son expertise dans le développement logiciel et la consolidation financière pour améliorer l’expérience utilisateur et l’ergonomie de l’outil SAP FC.  Conçu comme un add-on de SAP FC et donc basé sur le moteur de consolidation de SAP FC, Conso & Report solutionne les problématiques remontées par nos clients SaaS : Incompatibilité avec les navigateurs modernes et navigation complexe et non intuitive (multiplication d’écrans). Cette application unique est accessible directement depuis notre Cloud Finance. 

Tags : , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.