Webinar | Centralisez les contrats de location de vos clients et pilotez leurs évolutions avec Lease

Classés dans : , ,
Le 10 février 2021

Centralisez les contrats de location de vos clients et pilotez leurs évolutions avec Lease

Image is not available
Slider
Participez à notre webinar

La norme IFRS 16, entrée en vigueur le 1er janvier 2019, impose aux entreprises publiant des comptes consolidés de faire figurer au bilan tous les biens loués en tant qu’actifs.

Lease, notre application unique en Cloud, accompagne les cabinets d'expertise comptable dans leurs travaux de mise en application des normes de consolidation sur les contrats de location de leurs clients.

Grâce à LEASE :

Centralisez les contrats de location de l’ensemble de vos filiales ;

Pilotez leurs évolutions et assurez la traçabilité des historiques ;

Répondez à toutes les exigences normatives (évaluation de la dette de loyer, valorisation du droit d’utilisation, retraitement, etc.) ;

Analysez les impacts de vos contrats réels ou prévisionnels afin de prendre les bonnes décisions.

Assistez gratuitement à notre webinar
Slider
Olivier LANDIER
Responsables des Partenaires

Olivier Landier a une expérience de 20 ans dans la vente de solutions logicielles et s’est spécialisé depuis une dizaine d’années dans l’animation d’un réseau de partenaires. Interlocuteur privilégié des cabinets d’expertise comptable de toutes tailles et des entreprises partenaires, Olivier Landier s’attache à tisser une relation durable avec ses interlocuteurs et à les accompagner dans le développement de leur activité autour de la consolidation financière.

Image is not available
Slider

A propos de Lease

Notre solution Lease propose de gérer tous vos contrats de location via une interface web accessible depuis un site sécurisé. Lease s’adresse à tous les Groupes et Cabinets d’Experts-Comptables possédant des contrats de locations et souhaitant optimiser le suivi de leurs contrats dans un outil spécifique offrant une vision globale et cohérente.

Tags : , , , ,

Les commentaires sont fermés.